Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Arc-En-Ciel
28 février 2010

Activité Igloo

Salam, Bonjour, 

Nous faisons actuellement (encore) le thème de l'hiver et en même temps étudions la lettre "I" avec les minettes. Je sais c'est tard, on rattrape le retard comme on peut, sans trop stresser les ptites princesses. En même temps ça nous a permis de voir de façon ludique le rectangle.

Elles ont créé un petit igloo avec le sucre, aidées d'Ayoub, le charmeur de ces dames  (je vous en parlerai sur un autre post).

igloo1 igloo2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
salem alaykoum ah mashallah Ayoub charmeur est inteeligent Allahouméberek... si seulement j'aurais pu le rencontrer 7 ans plus tot (soupir)... ah oui mince il été pas né lool bisous
O
assalamou'alayki <br /> machaallah le petit igloo, en tout cas allahi sehel pour l'école a la maison et qu'Allah vous récompense pour ce temps précieux que tu leurs accordent<br /> j'ai hate de lire le poste d'ayoub le charmeur de ces dames... coquin va!!<br /> bisous a vous
Famille Arc-En-Ciel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité